Hôtel de la noblesse de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de la noblesse de Champagne

sis rue de la longue épée à Reims
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accueil

Aller en bas 
+29
grosdan
baztan
Poppa
Suzette de Florensac
Cedmisc
Kosai
kelso
Coxynel
Vennec
Aalanna
Darkaprincesse
Beeky
Worwick
Eilinn Melani
Cerberos
Lilin
Paskweten
Oksana
Gothyra
tristan.
yunab
Kaherdin
Gwenhwyvar
Ghost60
nordquay
Lylla
Ysa
MasterJ
Seb_Goku
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:22

Seb_Goku a écrit:
A ma connaissance, je suis le seul en champagne à avoir un pot de yaourt ^^, mais je doit le consommer pour ma carte actuelle de niveau 7 ..

Mince alors Sad

Seb_Goku a écrit:
Pour votre guide, j'ai quelques remarques ou précisions à faire :
  • Point 1 : Les nouvelles cartes sont toujours distribuées le lundi matin à la mise à jour
  • Point 2 : la durée d'une carte n'est pas "entre 7 jours et 14 jours" mais exactement 7 ou 14 jours

Je vais rajouter cette précision.

Seb_Goku a écrit:
  • Point 3 et 4 : il n'est plus possible de consommer les produits de luxe via son inventaire, ils sont seulement utilisable via la carte de consommation (ce qui évite aux gens de se tromper et de perdre ses produits, comme c'est arrivé à beaucoup de monde au début)

  • Faux, depuis la mise à jour lundi dernier des RR il n'est possible de consommer les produits QUE via l'inventaire Wink

    Seb_Goku a écrit:
  • Certain produits de luxe fournissent des point de faim en les consommant, par exemple :
    • les fromages : 1 point d'intelligence
    • l'huile d'olive : 1 point de charisme
    • les jambons : x point(s) de force ? à vérifier


  • Ces informations je les ai mise ailleurs que dans ce guide, mais je peux toujours les rajouter.

    Merci pour vos remarques.
    J'espère que d'autres élites pourront m'aider et effectuer des échanges Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Seb_Goku

    Seb_Goku


    Nombre de messages : 519
    Date d'inscription : 02/06/2007

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:32

    Gothyra a écrit:
    Seb_Goku a écrit:
    [*]Point 3 et 4 : il n'est plus possible de consommer les produits de luxe via son inventaire, ils sont seulement utilisable via la carte de consommation (ce qui évite aux gens de se tromper et de perdre ses produits, comme c'est arrivé à beaucoup de monde au début)

    Faux, depuis la mise à jour lundi dernier des RR il n'est possible de consommer les produits QUE via l'inventaire Wink
    Non, je confirme ce que j'ai dit !!!
    et je parle là évidemment que des produits de luxe
    Revenir en haut Aller en bas
    Oksana

    Oksana


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 30/05/2007

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:16

    J'ai bien reçu votre missive mais je ne possède aucun produit de luxe. Par contre, je recherche urgemment pour ma carte de niveau 2 : Fromages de vache et Vin d'Anjou.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://oksana.gaming.cx
    Gothyra

    Gothyra


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:31

    Je vous ai répondu par missive cette après midi Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Paskweten




    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:35

    Bonjour,

    Je suis Paskweten de Sainte Ménéhould. Je me permets de passer par ici au cas où l'un de vous serait intéressé par un vin Rioja à 200,00 écus ?

    Il est sur mon marché depuis quelques jours donc si jamais ça vous intéresse... Répondez ici ou contactez moi par courrier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gothyra

    Gothyra


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:51

    Moi je suis intéressé Wink
    Par contre le problème est comment faire pour l'échange Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Paskweten




    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:32

    Pour l'échange, je peux voir avec le commissaire au commerce, Yunab. Elle vous fera un mandat avec le vin dedans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gothyra

    Gothyra


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:37

    Paskweten a écrit:
    Je suis Paskweten de Sainte Ménéhould. Je me permets de passer par ici au cas où l'un de vous serait intéressé par un vin Rioja à 200,00 écus ?.

    Je suis de Bourgogne donc pour le mandat c'est pas possible Wink
    Faut soit que je vienne en Champagne soit trouver un MA pour me l'apporter soit que vous veniez, c'est au choix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paskweten




    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:49

    Arf d'accord... De quelle village êtes-vous ?

    Je n'ai qu'un seul MA et elle vient de revenir au village. Elle n'a pas d'argent pour repartir pour l'instant (c'est ma compagne).

    Pouvez-vous venir en Champagne ? Sachant que le vin, je ne fais aucun bénéfice dessus, c'est simplement pour aider le vendeur et celui qui veut l'acheter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gothyra

    Gothyra


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:46

    Je suis de Dijon.
    Demain je reçois une nouvelle carte de consommation, si je viens en Champagne j'aimerais bien aussi en profiter pour acheter d'autres produits que je n'ai pas Wink

    Quelqu'un à des produits ci dessous pour moi ?

    - fromage de chèvre
    - yaourt
    - vin de TosCane
    - vin Retsina
    - vin de Rioja
    - Vin de Porto
    - Jambon ibérico
    - jambon bayonne
    - jambon parme
    - whisky
    - whiskey
    Revenir en haut Aller en bas
    Paskweten




    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:48

    J'avais du vin de Toscane, dommage... Je vais faire passer votre demande auprès des maires de Champagne.

    Vous verrez ce que vous pouvez trouver déjà.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gothyra

    Gothyra


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:54

    De quelle ville êtes vous ? Que je fasse mon calcul pour le voyage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paskweten




    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:55

    De Sainte Ménéhould, en plein milieu de la Champagne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gothyra

    Gothyra


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:00

    Dijon => Sainte Ménéhould = 3 jours de marche
    Produit : 1 vin Rioja à 200,00 écus
    Vendeur : Paskweten

    Bien, je peux venir la semaine prochaine le chercher.
    J'aimerais juste aussi tenter d'acheter d'autres produits parmi la liste ci dessus ,)
    Revenir en haut Aller en bas
    Paskweten




    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:19

    Je vais garder votre tonneau chez moi en tout cas et voir ce que je peux trouver en Champagne.

    Avez-vous des limites de prix ? Car souvent ces denrées sont au prix maximum... Moi même quand j'étais marchand, j'en achetais beaucoup et revendait tout en Champagne au prix maximum Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Gothyra

    Gothyra


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:26

    Pour les produits de la liste ci dessus je les achète normalement aux prix indiqués ici :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Paskweten




    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:34

    Je ne suis pas inscrit sur ce forum, je n'ai donc pas accès à la liste. De toute façon, je vous écrirais ici ce que nous avons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gothyra

    Gothyra


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:08

    Produits de Luxe :

    liste des prix supprimée


    Dernière édition par Gothyra le Mer 24 Aoû 2011 - 2:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Paskweten




    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:43

    Pour le vin de Toscane, le prix étant de maximum 100,95 écus, il est impossible d'avoir un prix maximum de 110 écus...

    Sinon merci pour la liste, je vais voir tout ça rapidement Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Gothyra

    Gothyra


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:58

    Oui c'est vrai, erreur de ma part Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Seb_Goku

    Seb_Goku


    Nombre de messages : 519
    Date d'inscription : 02/06/2007

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:43

    il y a encore du vin de Rioja sur le marché de St Ménéhould ?
    j'en ai acheté un en passant il y a 3 jours ..

    Pour info j'arrive demain à Conflans, et je part directement en direction du BA, je passerai en Bourgogne à Nevers.
    Vous auriez quelque chose a me vendre Sir Gothyra ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Gothyra

    Gothyra


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:50

    Seb_Goku a écrit:
    il y a encore du vin de Rioja sur le marché de St Ménéhould ?
    j'en ai acheté un en passant il y a 3 jours ..

    Pour info j'arrive demain à Conflans, et je part directement en direction du BA, je passerai en Bourgogne à Nevers.
    Vous auriez quelque chose a me vendre Sir Gothyra ?

    Vendre non, mais échanger oui Wink
    D'ailleurs vous ne pourriez pas en profiter pour m'apporter le Rioja qu'a acheté Paskweten ?
    Et si vous pouviez m'en apporter un autre ce serait encore mieux Razz !
    J'ai des produits en échange, je peux même vous en donner 1 de plus pour vous payer le transport du Rioja de Paskweten ... Wink

    Voici ce que je peux vous proposer :
    Tapisserie, vin Bourgogne, Vin d'Anjou, Vin de Bordeaux, Bouteille de lait de brebis, Bouteille de lait de chèvre, Bouteille d'huile d'olive, Boisseaux de sel, Fromage de vache, jambon Forêt Noire

    Dites moi, je suis tout ouie Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Seb_Goku

    Seb_Goku


    Nombre de messages : 519
    Date d'inscription : 02/06/2007

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:17

    ca va etre difficile,
    parce que je part ce soir, il faudrait passer par la mairie de conflans, et je ne connais pas le maire,
    et j'ai prévu de passer par Nevers, pas par Dijon Sad
    (je ne peut pas faire de détour, je doit arriver à Clermont en BA vendredi, donc je ne peut pas perdre 1 seul jour
    Revenir en haut Aller en bas
    Gothyra

    Gothyra


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:23

    Arf mince...
    Pour Nevers je peux toujours m'arranger car je dois de toute façon y passer pour aller me recueillir dans la crypte de la Reine.
    Par contre je dois aller d'urgence dans le LD pour chercher un fromage de chèvre afin de finir ma carte de niveau 6. Donc cette semaine je ne peux être à Nevers. De plus attendre votre retour ne servira à rien vu que vous n'avez pas pu apporter le vin lors de votre descente sur le BA.
    Donc je pense que je vais devoir trouver une autre solution, à savoir trouver un MA pour venir en Champagne chercher le vin Wink
    Ca peut se faire,mais d'ici 2 semaines environ je pense.
    D'ici là on peut toujours organiser les échanges, définir qui veut quoi et qui échange quoi ? Qu'en pensez vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Seb_Goku

    Seb_Goku


    Nombre de messages : 519
    Date d'inscription : 02/06/2007

    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:57

    Au pire, j'apporte avec moi mon propre vin de Rioja,
    je pourrait éventuellement vous le vendre lors de mon retour en Champagne, si on m'en garde un en champagne ..

    moi je serait intéressé par du vin de Bourgogne, de l'huile d'olive, du sel, et je jambon de foret noire
    je je serait limité par l'encombrement à mon retour ..

    [HRP : par contre, je vais avoir du mal a organiser ca, parce que je suis en congé ce soir pour une durée de 2 semaines, donc tres tres peu dispo]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Accueil - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Accueil
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hôtel de la noblesse de Champagne :: La Haute Bourgeoisie :: Lieu de discussion avec les n4 de Champagne-
    Sauter vers: