Hôtel de la noblesse de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de la noblesse de Champagne

sis rue de la longue épée à Reims
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Grand chelem des GM (tir à l'arc)

Aller en bas 
+9
claptons54
Ereon
Légolas
maltea
Ysa
yunab
hersent
kelso
Corneillie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ereon

Ereon


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2010

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:29

Au vu des derniers résultat, il y a personne. Un courrier lui a était donner pour la date?

Dans le cas, ou il n'y a aucun courrier d'envoyer a ma fille, je demande a faire recommence la manche.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:26

mais bien sur.... quel mauvais perdant celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Ereon

Ereon


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2010

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:37

non, juste que le travail d'amont doit être fait correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Nombre de messages : 886
Age : 40
Charge : Prévôt de Paris
Date d'inscription : 31/08/2009

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:39

Je doute qu'il n'est pas été fait, mais il me semble qu'elle a participé au début du tournois donc doit bien savoir qui y a un second tour, donc a elle aussi de se renseigner. Soit on s'inscrit et on suit les choses soit on dit non du départ.


Dernière édition par Amory le Dim 20 Jan 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légolas

Légolas


Nombre de messages : 117
Charge : Premier Lieutenant, Herboriste et Escuyer de la GM d'Airain/ Maître Herboriste à la Confrérie/ Chef Brancardier à l'hospice de Kermaaron, Geôlier du Châtelet
Date d'inscription : 26/07/2010

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:40

Légolas s'adresse à Ereon. Il ne veut pas la coupe de la Ligue pendant qu'il y est ?

Vous êtes vraiment gonflé, Vôtre Grâce.

Comme nous tous, vous aviez eu connaissance du calendrier pour chaque tour puisque vous étiez intervenu ici pour discuter du tournoi.

N'aviez-vous pas transmis l'information à votre mesnie ?

C'est à Damoiselle Corneillie de juger bon de refaire ou non ce tour puisqu'elle est l'organisatrice de la Ligue des GM.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon

Ereon


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2010

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:44

Je suis désole, mais non je ne sais même pas ou trouver ton calendrier, j’abandonne la discussion quand vous avez déformer mon idée de Gand chelem
Je ne savais même pas que ma maison participer finalement, car je l'ai apprit hier ou avant hier.

Maintenant, je demande une simple question et vous inquiétez pas, j'attends de croiser ma fille pour lui poser une question aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Légolas

Légolas


Nombre de messages : 117
Charge : Premier Lieutenant, Herboriste et Escuyer de la GM d'Airain/ Maître Herboriste à la Confrérie/ Chef Brancardier à l'hospice de Kermaaron, Geôlier du Châtelet
Date d'inscription : 26/07/2010

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:04

Aalanna était au courant pour cette Ligue puisqu'elle a fait le 1er tour.

Pour le calendrier, il est ici
(dans ce sujet, faut fouiller dans les pages précédentes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corneillie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2012

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:26

Au niveau de la communication, le calendrier et le projet est discuté au château de la noblesse depuis beaucoup de temps. J’ai estimé que le château de la noblesse était le meilleur moyen d'informer les maîtres et maîtresses des grandes maisons de Champagne, puisque tout noble y passe de façon régulières selon moi. Le calendrier est aussi diffusé à Vincennes, la ou se déroule les tours et à la fin de chaque tour, la date du tour suivant est annoncé. Pour l'inscription de la GM d'Asceline, en effet, c'est la vicomtesse Yunab qui l'a faite et dame Aalana qui a été sa représentante. Le débat et les règles sur ce grand chelem ont été amplement fait ici et tous y on participé. Les dates ont été mises ici progressivement et j'ai veillé à y faire un rappel à chaque fois. En revanche, je n'envoie pas de courrier en privé pour rappel, on ne le fait pas pour les autres tournois après tout. Limite, quand je croise les intéressés en taverne il m'arrive de le rappeler. Et de mémoire , il m'a semblé que vous m'aviez dit que c'était à voir avec votre épouse pour la participation de la GM d'asceline et non vous... alors à qui appartien la GM d'Asceline ? l'un ? l'autre ? ou les deux ? c'est que je j'en perd mon latin pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon

Ereon


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2010

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:42

La Gm au deux normalement, vu qu'on parle de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Corneillie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2012

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:47

Donc Yunab a annoncé en toute légitimitée la participation de la GM d'Asceline, et à choisi dame Aalana comme archère représentante pour le premier tour de la ligue. Elle y ont même installé une tribune pour le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas

Légolas


Nombre de messages : 117
Charge : Premier Lieutenant, Herboriste et Escuyer de la GM d'Airain/ Maître Herboriste à la Confrérie/ Chef Brancardier à l'hospice de Kermaaron, Geôlier du Châtelet
Date d'inscription : 26/07/2010

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:49

Je confirme pour la tribune, j'y étais au 1er tour pour encourager Poppa.

Votre Grâce, il me semble qu'un jour, vous aviez dis qu'on devait voir avec votre épouse pour ce tournoi. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Corneillie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2012

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:42

Petit rapel Le troisème tour se déroule le 4 février prochain
Revenir en haut Aller en bas
Corneillie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2012

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:18

Citation :
Classement général (Tour 3)
- La GM d'Airain (6 points*)
- La GM Bourmont (3 points *)
- La GM de Wagner (3 points)
- La GM d'Asceline (3 points)
- La GM de Champmarin (0 points*)

*A effectué son tour de non participation

Citation :
Résultats du tour 3 détaillé

Duel opposant GM Bourmont (Hersent) à GM di Favara (NC)
Cible 15m : GM Bourmont 1236 (1) / GM di Favara 0 (0)
Cible 30m : GM Bourmont 1980 (1) / GM di Favara 0 (0)
Cible 45m : GM Bourmont 3971 (1) / GM di Favara 0 (0)
Total : GM Bourmont 3 / GM di Favara 0

Duel opposant GM Asceline (NC) à GM Airain (Legohan)
Cible 15m : GM Asceline 0 (0) / GM d'Airain 1 (1880)
Cible 30m : GM Asceline 0 (0) / GM d'Airain 1 (2834)
Cible 45m : GM Asceline 0 (0) / GM d'Airain 1 (4716)
Total : GM Asceline 0 / GM d'Airain 3

prochain tour le 04 mars 1461
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:20

butez mon époux pour moi, même pour ça il ne me sert à rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Corneillie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2012

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 2:58

*bang* !!!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:51

merci, je vous enverrai une bourse pleine d'or^^

Bon au prochain tournoi faite moi penser de ne pas le laisser concourrir, on trouvera une autre personne pour représenter la GM!
Revenir en haut Aller en bas
Cedmisc

Cedmisc


Nombre de messages : 65
Charge : Seigneur de Septmonts
Date d'inscription : 04/02/2011

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:07

Hum... raté...

*sourit*

Toute mes excuses à vous deux pour mon oubli. Mais oui la prochaine fois je te laisserai tirer Malty, il faudra juste prévoir des armures pour les juges et les spectateurs.

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:15

protège toi bien, c'est toi que je prendrai pour cible!
Revenir en haut Aller en bas
Cedmisc

Cedmisc


Nombre de messages : 65
Charge : Seigneur de Septmonts
Date d'inscription : 04/02/2011

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:14

Aucun risque que je sois touché alors!
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:47

qui fait le malin tombe dans le ravin, note bien ça dans une partie de ton cervelet, Fontanaz! (oue bon d'accord, je suis pas fichue de tirer la cible mais ced est plus large et plus proche que les cibles du jeu utilisées pour le tir à l'arc des rrs, na^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corneillie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2012

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:56

"Qui fait le malin tombe dans le ravin", ce n'est pas la devise ancestrale d'une dame defunte prénommé osmozz ? j'ai ouïe une histoire du temps jadis de falaises troyennes et d'une mort tragique par le chagrin d'un amour interdit.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:20

et beh il ira la rejoindre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Corneillie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2012

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:47

avant dernier tour le 04 mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:35

je prends les paris qu'il oublie encore!
Revenir en haut Aller en bas
Corneillie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2012

Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:48

petite retard d'un jour, ce tour se terminera lundi prochain ... il est démarré ...

Et je relèverai le paris aussi risqué soit'il Wink ... disons 500 écus ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem des GM (tir à l'arc)   Grand chelem des GM (tir à l'arc) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand chelem des GM (tir à l'arc)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif sièges des GM, dirigeants, Grand siégeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de la noblesse de Champagne :: Le Ban Champenois élargi :: Maisons de Champagne-
Sauter vers: